Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea - Mourinho : « Peut-être que Thierry Henry a une meilleure offre pour Ashley Cole… »

Ashley Cole & José Mourinho, Chelsea

Invité à s’exprimer sur l’avenir d’Ashley Cole en conférence de presse, le manager de Chelsea José Mourinho a glissé un petit tacle à l’ex-international français des New York Red Bulls Thierry Henry.

Alors que son bail à Chelsea se terminera à la fin de la saison, Ashley Cole devra patienter jusque-là pour connaître les intentions de son club à son égard. Pourtant, le manager des Blues José Mourinho répète à l’envi qu’il veut voir le latéral de 33 ans rester du côté de Stamford Bridge et ce même s’il lui préfère régulièrement l’ancien Marseillais César Azpilicueta. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le Special One en a profité pour glisser un petit tacle à Thierry Henry qui ferait tout pour convaincre son ex-coéquipier à Arsenal de le rejoindre en Major League Soccer.

« PEUT-ÊTRE QUE THIERRY HENRY A L’INTENTION D’ACHETER LES RED BULLS ! »

« Oui, Ashley Cole a un futur à Chelsea mais peut-être que Thierry Henry a une meilleure offre à lui faire, a lancé le technicien portugais dans des propos relayés par le London Evening Standard. Peut-être que Thierry Henry fait avec les New York Red Bulls la même chose que David Beckham à Miami. Peut-être qu’il a l’intention d’acheter les Red Bulls ! Il faut que je lui pose la question. »

« NOUS SOMMES OUTSIDERS »

Le technicien portugais en a également profité pour évoquer la course au titre dont il se considère toujours comme un outsider. « On est toujours troisièmes. City est devant nous. Arsenal est devant nous. Nous sommes outsiders. Nous jouons notre propre championnat, pour essayer et progresser, contre nous-mêmes. Mais nous ne sommes pas une équipe comme celle de City, où les joueurs sont à l’apogée de leur carrière, travaillant tous ensemble depuis assez longtemps, avec un manager qui arrive et une équipe déjà prête pour lui. Ou une équipe comme Arsenal, le plus grand exemple de manager travaillant avec des joueurs années après années, avec des gars depuis leur plus jeune âge. »

Articles liés