Reconnaissant envers un Arsène Wenger qui lui aura beaucoup appris lors de son glorieux passage à Arsenal, Thierry Henry se verrait bien devenir le successeur de l’Alsacien sur le banc des Gunners.
Thierry Henry fait incontestablement partie des légendes du club d’Arsenal. Après huit saisons et demie passées chez les Gunners avec plus de 200 buts à son actif, l’attaquant Français a marqué son époque. Il n’est pas impossible alors de le voir intégrer le staff londonien une fois sa carrière terminée.
HENRY ATTENDRA LE DÉPART DE WENGER
Bien trop respectueux envers son ancien mentor et manager d’Arsenal depuis 1996 ArsèneWenger, ThierryHenry ne voudrait en aucun cas pousser l’Alsacien vers la sortie. Mais il conserve, dans un coin de sa tête, l’espoir de pouvoir un jour reprendre le flambeau du tacticien français. « Je ne veux vraiment pas en parler maintenant parce que Arsène fait un excellent travail. Mais après lui, j’espère que oui. »
CONCENTRÉ SUR SA FIN DE CARRIÈRE
En attendant, ThierryHenry reste toujours un joueur de football et n’entrevoit pas encore une fin de carrière prochaine. Interrogé par le Daily Mirror, le Tricolore savoure chez les New York Red Bulls, club pour lequel il a inscrit 10 buts cette saison. « J’ai encore un an de contrat avec New York. Je verrai par la suite comment ça se passe et les offres que j’aurai. »