Aperçu dans les tribunes du stade de Levante qui recevait le FC Barcelone mercredi soir, Arsène Wenger aurait observé trois joueurs en particulier.
Après la satisfaction d’avoir pu profiter de Fabregas pendant quelques années, Arsène Wenger souhaiterait s’offrir un nouveau joueur du FC Barcelone. C’est en tout cas ce que rapporte Mundo Deportivo ce jeudi. Présents dans les tribunes pour assister au quart de finale aller de Coupe du Roi entre Levante et Barcelone (1-4), Arsène Wenger aurait eu un œil attentif sur trois joueurs.
DEUX JEUNES ET UN HABITUÉ DU 11 DE DÉPART
Antena 3 avance le nom de Sergi Roberto, jeune milieu de terrain formé à la Masia et dont le temps de jeu est plus important cette saison sous la direction de Tata Martino. Plus connu du grand public, Cristian Tello serait lui aussi dans le viseur du technicien français selon certaines sources en Angleterre. Le triplé inscrit face à Levante a dû peser dans la balance. Si Wenger apprécient toujours autant les jeunes talents, il ne serait pas contre l’arrivée d’un attaquant confirmé comme Pedro.
PEDRO DANS LE FLOU
Fin 2013, l’attaquant barcelonais s’était exprimé sur son avenir : « En vue du Mondial, il y a toujours une certaine préoccupation, étant donné qu’en jouant moins tu as moins de chances. Tous les joueurs veulent jouer les matches importants. Je reste tranquille. Je continue de travailler et de profiter des occasions que j’ai. Après, en fin de saison, le temps sera venu de faire le bilan et de voir ce qu’il peut se passer. Pour le moment, je ne pense à rien d’autre qu’à gagner avec le Barça. (…) Je vais travailler pour me battre pour ma place au Barça. Je ne pense qu’à ça. Mais si au final, ce n’est pas le cas, je devrai trouver une solution. Mais je reste confiant. »