Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho ne comprend pas Man U pour Rooney

Alors qu’il tente de recruter Wayne Rooney depuis l’ouverture du marché des transferts, José Mourinho ne comprend pas l’attitude de Manchester United qui refuse de céder malgré les velléités de départ de l’attaquant anglais.

Si Luis Suarez avait fini par exprimer publiquement ses envies de départ pour forcer, en vain, son départ de Liverpool, Wayne Rooney n’a toujours pas fait la moindre déclaration sur sa volonté de changer d’air. Il est pourtant de notoriété publique que l’attaquant anglais de 27 ans ne veut plus jouer les faire-valoir pour Robin Van Persie qui lui a volé la vedette depuis l’année dernière et qu’il souhaite quitter MU pour rejoindre José Mourinho à Chelsea.

En avril, Mourinho avait déjà décidé de bâtir son nouveau Chelsea autour de lui

Mais les Red Devils ont déjà refusé deux offres de Chelsea et semblent décidés à repousser les avances des Blues jusqu’à la clôture du marché des transferts, dans un peu plus d’une semaine. Une attitude que ne comprend pas José Mourinho, qui s’apprête à formuler une ultime offre estimée à 46M€. « Je ne comprends pas pourquoi Manchester United veut à tout prix retenir un joueur malheureux plutôt que de le vendre à un rival », a lancé le Special one dans des propos relayés par le Daily Express qui précise que Mourinho travaille sur le dossier Rooney depuis avril. Il était encore l’entraîneur du Real Madrid mais avait déjà décidé de bâtir son nouveau Chelsea autour de l’attaquant anglais.

Articles liés