Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United : La dernière offensive de Chelsea pour Rooney ?

Wayne Rooney

Selon le Daily Mirror, Chelsea va adresser une nouvelle offre à Manchester United pour tenter d'enrôler Wayne Rooney lors de ce mercato. Mais seulement après la rencontre opposant les deux clubs lundi.

Alors que pour le moment Chelsea a essuyé maints refus de Manchester United pour Wayne Rooney, les Blues vont revenir à la charge avec une troisième offre à hauteur de 46 millions d'euros selon le Daily Mirror dans son édition du jour. José Mourinho étant bien décidé à s'attacher les services de l'Anglais lors de ce mercato alors que Willian devrait lui s'engager très prochainement en faveur de Chelsea.

Manchester United va t-il céder ?

Les deux équipes se rencontrent ce lundi pour le compte de la 3ème journée de Premier League et José Mourinho l'a déjà précisé, Chelsea ne bougera pas avant cette date : « Pour l'instant, Manchester United nous a indiqué qu'il ne voulait pas vendre Wayne Rooney. Jusqu'à lundi tout est terminé. Nous voulons respecter United et le football. » Reste désormais à savoir si cette nouvelle offre de 46 millions d'euros va convaincre David Moyes et les siens de céder Wayne Rooney à Chelsea lors de ce mercato...

Articles liés