Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea/Rooney : Manchester furieux envers Mourinho !

José Mourinho

Selon le Daily Mail dans son édition du jour, Manchester United va refuser la nouvelle offre émanant de Chelsea pour Wayne Rooney.

Alors qu'à l'issue de la victoire de Chelsea face à Aston-Villa (2-1) Jose Mourinho est venu déclarer au sujet d'une troisième offre à venir pour Wayne Rooney« Je ne veux pas que Chelsea fasse quelque chose avant que nous allions là-bas (ndlr, à Old Trafford pour y affronter Manchester United le 26 août). Tout le monde dans le club est d’accord avec moi. Je pense que pendant cette période, d’un point de vue éthique, nous allons être tranquille » selon les informations du Daily Mail ce vendredi, du côté des Red Devils, comme qui dirait, la goutte vient de faire déborder le vase !

Pas de changement de position pour Rooney

En effet, déjà, Manchester United est furieux quant à l'annonce des intentions de Chelsea par José Mourinho en conférence de presse. De plus, les Red Devils sont bien décidés à conserver Rooney lors de ce mercato et, en conséquence, devraient rejeter cette nouvelle offre à venir selon le Daily Mail. Malgré le désir de l'Anglais de quitter Manchester cet été, pour le moment, la porte d'un départ reste fermée et les négociations entre les deux clubs pourraient désormais s'avèrer plus complexes...

Articles liés