Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho espère battre le Bayern et Dortmund pour un espoir allemand

Le mercato hivernal approche. Chelsea pourrait profiter de cette période pour s’assurer la présence future d’un jeune allemand prometteur.

Cet été, Chelsea a axé son recrutement offensif sur Samuel Eto’o notamment, de retour aux côtés du Portugais José Mourinho. Chelsea a également enregistré les arrivées de Willian en provenance du Shakhtar Donetsk et d’André Schürrle qui évoluait lui au Bayer Leverkusen. Aux dernières nouvelles, Chelsea pourrait renforcer son attaque avec l’arrivée d’un jeune ailier allemand prometteur.

SEULEMENT 17 ANS

Selon le Daily Star, Chelsea serait intéressé par Julian Brandt, un jeune joueur de Wolfsburg. Brandt, âgé de 17 ans, est ailier gauche et évolue actuellement avec les moins de 19 ans du club. Il est également international allemand chez les jeunes. Les Blues suivraient ce joueur depuis plusieurs mois.

UNE GROSSE CONCURRENCE

« Julian Brandt a refusé de signer la nouvelle offre de contrat faite par le VfL Wolsfburg », a déclaré un proche du club. José Mourinho est désireux d’obtenir un accord pour accueillir rapidement le jeune prodige allemand. D’autant plus que selon le média anglais, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund seraient également dans la course à sa signature.

Articles liés