Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho donne la tendance pour une cible à 35 M€ !

Présent en conférence de presse à la veille de son match du quatrième tour de la Cup face à Bradford, José Mourinho a évoqué le mercato de Chelsea.

Il y a quelques jours, médias anglais et italiens se faisaient l’écho d’un intérêt de Chelsea pour le milieu de terrain colombien de la Fiorentina, Juan Cuadrado. Invité à s’exprimer sur le sujet en conférence de presse à la veille de son match du quatrième tour de la Cup face à Bradford, le manager des Blues José Mourinho a fermement démenti.

« CUADRADO EST UN JOUEUR DE LA FIORENTINA »

« Cuadrado est un joueur de la Fiorentina. Vous me posez des questions sur une vingtaine de noms, si je ne les connais pas, j’aurai des problèmes. Mon fils les connaît ! C’est mon job de les connaître. Je crois qu’il correspond bien à l’équipe de la Fiorentina, et à l’équipe de Colombie, mais pas à l’équipe de Chelsea », a-t-il confié dans des propos relayés par le Bleacher Report.

« NOUS NE VOULONS PAS ÊTRE IMPLIQUÉS DANS CE MERCATO »

Et le Special One de poursuivre sur le mercato de son équipe. « Notre désir est de garder la même équipe, ce qui signifie que nous sommes heureux avec les joueurs et avec le travail que nous avons fait l’été dernier pour cette saisonCela reflète la confiance que nous avons dans ce groupe et, si possible, nous ne voulons pas être impliqués dans ce mercato. Si nous devons le faire, c’est parce que quelqu’un nous aura poussés à la faire en s’intéressant à nos joueurs ».

Articles liés