L'entraîneur de Chelsea José Mourinho est venu faire le point sur le dossier Wayne Rooney. Courtisé avec ardeur par les Blues lors de ce mercato estival !
Ce n'est un secret pour personne, Chelsea à la recherche d'un buteur de renom lors de ce mercato estival, a décidé de faire le maximum pour tenter d'enrôler Wayne Rooney. Et alors que la presse britannique évoquait une nouvelle offre des Blues pour convaincre Manchester United de céder Rooney cet été, José Mourinho est venu confirmer qu'il avait bien transmis une nouvelle offre aux Red Devils.
« Il nous faut patienter »
« Nous ne sommes pas en Angleterre en ce moment donc il m'est difficile de connaître tous les détails. Mais je sais que nous faisons les choses comme il le faut. Nous avons transmis une offre à Manchester United. Maintenant, nous ne pouvons pas en faire plus il nous faut patienter et voir ce qui va se passer... », s'est exprimé José Mourinho dans des propos relayés par le Guardian. Reste désormais à savoir si Manchester qui pour rappel, ne voudrait pas vendre Rooney à un concurrent direct, changera sa position afin de lui permettre de prendre la direction de Chelsea lors de ce mercato. Affaire à suivre donc !