Avec un John Terry sur la fin de sa carrière, José Mourinho souhaiterait rajeunir un peu sa défense centrale. Pour cela, il aurait quelques noms en tête et pourrait se tourner vers l’Espagne.
Excellent avec l’Atletico Madrid, Miranda pourrait ne pas rester plus longtemps en Espagne. Le défenseur central serait, en effet, très apprécié en Angleterre où Manchester United et Chelsea s’arracheraient ses services. Après avoir annoncé qu’il n’était pas intéressé par Manchester United, le Brésilien pourrait se tourner vers José Mourinho.
MIRANDA POUR OUBLIER VARANE ?
Depuis son départ du Real Madrid, José Mourinho souhaiterait faire venir Raphaël Varane à Chelsea. Néanmoins, avec l’arrivée de Benitez, le départ du Français pourrait être remis en question. Ainsi, comme le révèle le Telegraph, à cause de cet échec annoncé, José Mourinho pourrait se tourner vers Miranda. Ne souhaitant pas se séparer de son joueur, l’Atletico Madrid aurait proposé à la place Toby Alderweireld. Si cette offre n’est pas appréciée par les Blues qui privilégient Miranda, le club londonien pourrait finalement l’accepter en cas d’échec avec le Brésilien.
« UNITED ET CITY ? JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ »
« Je suis fier que l’on parle de moi, car ça veut dire que je fais des bonnes choses, mais mon intention est de rester à l’Atlético Madrid, car j’ai encore un an et demi de contrat avec ce club. Manchester City et Manchester United ? Je ne suis pas intéressé » a dernièrement précisé Joao Miranda concernant son avenir, qui pourrait donc s’accélérer dans les semaines à venir.