Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Morata aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alvaro Morata, en délicatesse du côté de Chelsea, souhaiterait déjà quitter les Blues, seulement un an après son arrivée. Une aubaine pour le Borussia Dortmund.

Peu en vue depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier, Alvaro Morata n’a jamais réussi à s’imposer. L’ancien buteur de la Juventus et du Real Madrid pourrait tout simplement plier bagage dans les prochaines semaines, lui qui dispute actuellement la Coupe du monde avec l’Espagne, et Sport Bild confirme clairement cette tendance ce mercredi, tout en rappelant l’intérêt du Borussia Dortmund concernant l’attaquant de 25 ans.

Morata, désireux de quitter Chelsea ?

Selon les indiscrétions du média d’outre-Rhin, Alvaro Morata souhaiterait bel et bien claquer la porte de Chelsea lors du mercato estival. Sa future destination ? Le Borussia Dortmund. Le club de la Ruhr serait à la recherche d’un nouveau buteur, après le retour de prêt de Michy Batshuayi à Londres, et l’international espagnol ne serait pas contre une éventuelle aventure en Bundesliga. Ses chances de rejoindre le championnat allemand avoisineraient les 50%.

Articles liés