Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Morata annonce la couleur pour son avenir !

Alors que le PSG penserait à Alvaro Morata, l’attaquant espagnol de Chelsea n’aurait pas l’intention de changer d’air de si tôt. 

Cet été, Chelsea s’est offert les services d’Alvaro Morata. Ce dernier arrive du Real Madrid pour la somme de 80M€. Il a la lourde tâche de succéder à Diego Costa, auteur d’une excellente saison sur le front de l’attaque des Blues. Et l’ancien de la Juventus a répondu présent puisqu’il a inscrit sept buts en dix matchs de Premier League. Ces performances font de Morata un attaquant courtisé, notamment par le PSG, qui ferait de lui sa priorité si Cavani venait à quitter la capitale française. 

« J’aimerais pouvoir rester ici pour toujours »

Alvaro Morata n’a néanmoins pas l’intention de quitter son nouveau club de si tôt. Il s’est exprimé à ce propos dans les colonnes de Marca, et déclare notamment : « Je ne regretterais jamais d’être allé dans un club comme Chelsea. J’aimerais pouvoir rester ici pour toujours. J’ai gagné en Italie, j’ai gagné au Real Madrid et je me sentais important. Maintenant, j’ai pour défi d’être champion d’Espagne, d’Italie et d’Angleterre. Aucun ou très peu d’Espagnols ont réalisé cet exploit. C’est mon objectif. Gagner la Premier League et entrer dans l’histoire pour être l’espagnol qui a gagné les trois ligues ». 

Articles liés