Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri serait toujours sur les traces de cette pépite italienne !

Après avoir tenté de le recruter cet été, Maurizio Sarri devrait revenir à la charge pour Daniele Rugani cet hiver. Le joueur préparerait d’ailleurs son arrivée en Angleterre.

Outre Jorginho, Maurizio Sarri a essayé de récupérer un autre joueur de Serie A, et celui-ci se nomme Daniele Rugani. Suite aux multiples rumeurs sur son avenir, l’agent du grand espoir de la Juventus a confirmé il y a peu les approches de Chelsea pour son protégé. « C’est vrai qu’il y a eu une offre très importante de la part de Chelsea. La Juventus l’a prise en compte, l’a évaluée, mais le footballeur n’a jamais prétendu partir. » avait expliqué Davide Torchia, au micro de RMC Sport Network. Mais la donne aurait changé à en croire les informations du Daily Express.

Rugani préparerait son arrivée… Chelsea aussi

D’après le quotidien britannique, Daniele Rugani préparerait son arrivée en Premier League en apprenant la langue anglaise. Sous contrat jusqu’en 2021, le défenseur central devrait faire l’objet d’une nouvelle approche des Blues puisque Maurizio Sarri serait toujours déterminé à l’idée de l’accueillir. Une offre des Blues devrait donc arriver sur le bureau des dirigeants turinois au début de l’année. 

Articles liés