Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Maurizio Sarri revient sur son arrivée à Chelsea !

Arrivé à Chelsea pour prendre la place d’Antonio Conte, Maurizio Sarri a un lourd chantier devant lui. Le technicien italien est revenu sur son arrivée chez les Blues.

La saison passée, Antonio Conte n’avait pas su confirmer son excellente première saison à la tête des Blues. Durant de longues semaines, le cas d’Antonio Conte faisait parler en Angleterre. Le 13 juillet dernier, les Blues annonçaient que l’Italien était démis de ses fonctions. Quelques jours plus tard, c’est Maurizio Sarri qui était promu sur le banc de Chelsea. Une arrivée sur laquelle est revenu Maurizio Sarri.

« Ils voulaient voir mon football ici »

« Mais je pense qu’il [Abramovich] sait que ça va prendre du temps. S’ils m’ont appelé il y a 40 jours, je pense que c’est parce qu’ils voulaient voir mon football ici. Ce n’est pas facile, mais je dois essayer. C’est important que j’aime ça, tout d’abord. Je veux prendre du plaisir, je veux m’amuser, presser. Ensuite, si j’aime le jeu, peut-être que les supporters apprécieront le jeu. Et je pense que si l’équipe profite du match, elle aura beaucoup d’opportunités pour gagner le match. Cela prendra deux ou trois mois. Mais je pense que dans ce cas, avec cette équipe, il y a des joueurs très intelligents », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés