Alors qu’il serait à la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo Jardim aurait jeté son dévolu sur le milieu de Chelsea, Ruben Loftus-Cheek.
Formé à Chelsea, Ruben Loftus-Cheek ne s’est jamais imposé chez les Blues. À la recherche de temps de jeu, le milieu de 22 ans a été prêté à Crystal Palace la saison dernière. Ses bonnes performances lui ont même permis d’accrocher une place pour la Coupe du monde. Revenu à Chelsea, Loftus-Cheek n’entrerait pas dans les plans de Maurizio Sarri. Il pourrait donc tenter de se relancer. Et l’AS Monaco serait disposée à le recruter.
Monaco voudrait un prêt de Loftus-Cheek
À Chelsea, il aurait été ouvertement dit à Ruben Loftus-Cheek que son temps de jeu serait faible cette saison. L’AS Monaco, qui serait à la recherche d’un milieu de terrain après le départ de Joao Moutinho à Wolverhampton, apprécierait le profil de l’international anglais. Et selon les informations du Sun, les dirigeants monégasques étudieraient la possibilité d’un prêt de Loftus-Cheek. Cependant, Maurizio Sarri serait convaincu que son milieu restera à Chelsea au moins jusqu’au mercato hivernal.