Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le départ d’un cadre autorisé par Maurizio Sarri ?

Alors que Galatasaray négocierait avec Chelsea pour un transfert de Gary Cahill, Maurizio Sarri aurait donné son accord pour le départ de l’international anglais.

Titulaire indiscutable de Chelsea depuis son arrivée en 2012, Gary Cahill ne semble pas entrer dans les plans de Maurizio Sarri. En effet, l’international anglais serait derrière David Luiz, Antonio Rudiger et Andreas Christensen dans la hiérarchie de l’entraîneur italien. Gary Cahill est en fin de contrat à l’issue de la saison, mais il pourrait quitter les Blues dès cet été. Le club turc de Galatasaray serait très intéressé par le profil du défenseur de 32 ans.

Chelsea autoriserait Cahill à partir

Selon les informations du média turc Fotomac, les représentants de Galatasaray auraient rencontré la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia pour discuter d’un transfert de Gary Cahill. Maurizio Sarri, qui n’a pas convoqué l’ancien joueur de Bolton pour les deux premières rencontres de Premier League, ne s’opposerait pas à son départ. Gary Cahill pourrait donc s’envoler pour Istanbul dans les prochains jours. Affaire à suivre…

Articles liés