Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte, Sarri… David Luiz fait une annonce de taille sur son avenir !

David Luiz, défenseur de Chelsea, explique qu'il aurait été dans l'obligation de claquer la porte du club si Antonio Conte avait continuer l'aventure avec les Blues.

Avec le départ d’Antonio Conte après la fin de saison, la direction de Chelsea a mis fin à une relation tumultueuse. Les Blues comptent désormais sur Maurizio Sarri afin de redorer le blason du club, avec une volonté farouche de retrouver les joutes de la Ligue des Champions. Interrogé par Sky Sports ce dimanche, David Luiz admet qu’il aurait bel et bien quitté la formation londonienne si Conte était finalement resté sur le banc.

« Si Conte était resté le même, bien sûr, tout le monde sait que je devais peut-être changer de club »

« Si le manager était resté le même, bien sûr, tout le monde sait que je devais peut-être changer de club. Maintenant je suis ici et je suis tellement heureux. Je pense que je dois toujours prendre un nouveau départ parce que je vieillis ! C’est incroyable de jouer au football ; mais évidemment, la dernière saison n’était pas la meilleure pour moi sur le terrain, mais j’ai aussi beaucoup appris en dehors des pelouses, en tant qu’homme. C’est toujours génial d’être sur le terrain. Il faut être patient, il faut rendre soin de son corps, et parfois, il faut apprendre de l’extérieur pour être bon à l’avenir. Donc pour moi, c’est génial », confie David Luiz.

Articles liés