Alors que la piste Morata prendrait du plomb dans l'aile à la Juventus, c'est finalement Anthony Martial qui pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le club italien.
Bien qu’il ait connu une première saison compliquée à Chelsea due notamment à la concurrence de Giroud et à de nombreuses blessures, Morata garderait la cote sur le marché des transferts. En effet, la Juventus serait intéressée par l’international espagnol qui y a évolué entre 2014 et 2016. Cependant, la piste Morata semble trop chère pour la Vieille Dame. Chelsea demanderait près de 60M€ pour son attaquant de 25 ans, et la Juventus n’aurait pas les moyens de débourser une telle somme. Mais en cas d’échec dans ce dossier, les dirigeants turinois auraient, selon les informations de Tuttosport, ciblé un international français.
Martial serait le plan B de la Juventus
En délicatesse du côté de Manchester United, Anthony Martial pourrait se trouver sur le marché cet été. Sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2019, l’international français pourrait représenter une piste plus abordable pour la Juventus. En effet, Manchester United demanderait 40M€ pour son n°11.