Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Manchester United : Nouvelles déclarations sur ce dossier à 120M€ !

Alors que Thomas Müller intéresserait notamment Chelsea ou encore Manchester United, le Bayern Munich serait bien décidé à ne pas lâcher sa star.

20 matches joués, 20 buts marqués. Avec Thomas Müller, c’est aussi simple que cela. Une nouvelle fois impressionnant cette saison, l’international allemand continue de faire le bonheur du Bayern Munich, qui ne lâcherait pour rien au monde son joueur, comme l’a confirmé le directeur sportif du club bavarois Matthias Sammer. Chelsea et Manchester United sont prévenus…

« Il est irremplaçable »

« Thomas Müller incarne, à lui tout seul, les valeurs du Bayern Munich. C’est un exemple à suivre pour tout le monde, il est parfait. Le mercato ? Müller est tout simplement irremplaçable », a ainsi confié Matthias Sammer au micro de Sky Sports. Les supporters du Bayern Munich peuvent donc être rassurés, eux qui ont mis un certain temps à digérer le départ de Bastian Schweinsteiger.

« Les salaires proposés en Premier League sont tentants»

« Bien sûr que les salaires proposés en Premier League sont tentants. Ce serait hypocrite de dire le contraire. Vous devez regarder le package complet pour déterminer ce qui est bon pour vous. Donc les gens qui acceptent ce genre de salaires joueront toujours un rôle dans la décision », admettait récemment Thomas Müller lors de son interview accordée à Welt am Sonntag.

Articles liés