Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - Chelsea/Manchester United/Bayern Munich : Nouveau rebondissement dans le dossier Benatia ?

Mehdi Benatia, AS Roma

Alors que Mehdi Benatia est annoncé tout proche d’un départ depuis plusieurs jours, le journaliste Sky Sport, Gianluca Di Marzio, assure que le défenseur marocain pourrait finalement prolonger avec l’AS Roma.

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de l’AS Roma, Mehdi Benatia a réclamé une nette revalorisation salariale à ses dirigeants cet été. Une demande qui n’a jusqu’ici pas été entendue par la direction des Gialorossi… Ainsi, l’international marocain songerait à quitter l’Italie, à l’heure où les plus grands cadors européens tentent de l’arracher au club de la Louve. En effet, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester United ou encore le Bayern Munich ont coche le nom de l’ancien joueur de l’OM sur leur liste estivale.

« LES PARTIES SEMBLENT DÉTERMINÉS À TROUVER UN ACCORD »

Mais à en croire les dernières indiscrétions du dossier rapportées par Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, Mehdi Benatia pourrait finalement rester à l’AS Roma cette saison. Une prolongation de contrat serait d’ailleurs envisagée par les dirigeants du club de la Louve… « La Roma compte blinder son joueur. Ces derniers jours, l’agent du Marocain a rencontré le Bayern Munich afin de s’assurer des intentions du club allemand. Mais jusqu’ici, aucune offre n’est parvenue à la Roma. Dans les prochains jours, l’agent de Benatia va parler avec les Romains, en vue d’une prolongation et d’une revalorisation du contrat de son client. Les parties semblent déterminées à trouver un accord. Son salaire pour notamment être doublé », indique le journaliste transalpin sur son site.

« BENATIA EST L’UN DE NOS JOUEURS »

Alors, Mehdi Benatia va-t-il finir par poursuivre son aventure avec l’AS Roma ? C’est en tout cas une évidence pour Italo Zanzi, l’un des dirigeants du club romain. « Mehdi Benatia est l’un de nos joueurs ! Selon certains médias, il aurait déjà été vendu. Mais il travaille toujours avec nous, avec un grand professionnalisme. Je suis désolé pour toutes ces rumeurs. Mehdi Benatia et une grande personne, il se comporte de manière très correcte avec nous », a-t-il récemment affirmé. Bientôt le clap de fin dans le dossier du Marocain ?

Articles liés