Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’OL serait fixé pour le prix de Loïc Rémy !

Alors que l’OL s’intéresserait au profil de Loïc Rémy, Chelsea aurait fixé un prix pour l’international français.

« Les joueurs que je cherche sont les joueurs dont je dispose actuellement. Je ne veux pas les perdre, je ne veux pas les vendre, je veux les garder et les faire progresser », déclarait il y a peu José Mourinho sur le prochain mercato de Chelsea. Malgré la volonté du technicien portugais de conserver son effectif actuel, il semblerait bien que certains joueurs soient dans l'obligation de trouver une porte de sortie lors du mercato estival. L’international français Loïc Rémy serait dans les petits papiers de l’OL, et selon le Daily Telegraph, les Blues auraient fixé un montant pour un éventuel transfert.

UN PRIX FIXÉ À 21M€ POUR LOÏC RÉMY ?

Selon les informations du média britannique, Chelsea aurait fixé un prix à hauteur de 21M€ pour Loïc Rémy. L’OL est donc prévenu s'il souhaite rapatrier l’attaquant formé dans le club rhodanien. Les Blues auraient donc doublé le montant de l’international français, arrivé l’été dernier du côté de Stamford Bridge. Jean-Michel Aulas devrait jouer avec la concurrence de Crystal Palace, également intéressé par son profil.

FALCAO EN APPROCHE

Le départ de Loïc Rémy laisserait ainsi le champ libre à Radamel Falcao, dont l'arrivée semble plus que probable. Le joueur, propriété de l’AS Monaco, pourrait à nouveau être prêté en Premier League après sa saison compliquée à Manchester United. « Si je peux aider Falcao à retrouver son meilleur niveau, je le ferai. Ça me fait mal que les Anglais pensent que le vrai Falcao est celui qu’on a vu à Manchester United », avouait récemment José Mourinho.

Articles liés