Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un buteur de Mourinho vers l’OL ?

Alors qu’il doit faire face à une rude concurrence dans les rangs de Chelsea, Loïc Rémy devrait quitter les Blues durant le mercato. À ce titre, l’OL se serait mis sur les rangs afin de récupérer son ancien buteur.

Barré par Diego Costa et Didier Drogba cette saison à Chelsea, Loïc Rémy devrait de nouvelles difficultés dans les mois qui viennent avec l’arrivée probable de Radamel Falcao sous forme de prêt. Un renfort qui devrait de nouveau placer Loïc Rémy en troisième choix dans la hiérarchie de José Mourinho, et inciter l’international français à changer d’air avant la fin du mercato.

UN RETOUR À L’OL ?

Selon The Times, le buteur français de Chelsea disposerait déjà de plusieurs pistes chaudes avec les intérêts de Crystal Palace et West Ham. Par ailleurs, selon le média britannique, l’OL envisagerait également de boucler le retour de son ancien joueur cet été, peut-être pour anticiper un départ d’Alexandre Lacazette… Toutefois, le salaire imposant de Loïc Rémy (4,9M€) pourrait être un frein pour les Gones dans ce dossier.

MÉNÈS PAS CONVAINCU

En octobre dernier, suite à une victoire de l’équipe de France en match amical face à l’Arménie (3-0), Pierre Ménès avait pointé du doigt le choix de carrière de Loïc Rémy, qui avait rejoint Chelsea quelques semaines auparavant : « Compte tenu du temps de jeu famélique qu’il a et qu’il va continuer d’avoir à Chelsea - je comprends assez mal ce choix de carrière mais c’est un autre sujet - il est évident qu’il doit montrer quelque chose à chacune de ses apparitions sous la tunique au coq ».

Articles liés