Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/OL : Mourinho à fond sur un protégé d’Aulas !

Alors que Jean-Michel Aulas s’active pour garder ses meilleurs éléments, le président de l’OL pourrait prochainement être contrarié par José Mourinho.

Actuellement, du côté de l’OL, Jean-Michel Aulas est préoccupé par les dossiers Lacazette et Fekir. Avec la Ligue des Champions, la saison prochaine, le président lyonnais souhaite conserver ses meilleurs joueurs, mais pourrait être contraint d’en lâcher quelques-uns pour rééquilibrer les comptes du club. Une bonne nouvelle pour José Mourinho ?

MOURINHO SÉDUIT PAR UMTITI

Alors que l’OL a recruté Jérémy Morel il y a quelques jours, le club pourrait lâcher Samuel Umtiti dans les prochains jours. L’international espoir est très apprécié par José Mourinho qui souhaiterait le recruter pour renouveler sa charnière centrale et l’associer à Kurt Zouma. Comme l’indique Le Progrès, les sollicitations des Blues sont réelles et une offre pourrait prochainement arriver sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Son prix serait d’ailleurs fixé entre 10 et 15 millions d’euros. Une somme abordable pour Chelsea.

« LE REAL MADRID ? C’EST PLUTÔT FLATTEUR »

Il y a quelques mois, Samuel Umtiti était déjà annoncé sur le départ. Courtisé par l’OM, le Français était également ciblé par le Real Madrid. Un intérêt flatteur pour le joueur de l’OL : « Le Real Madrid ? J’ai entendu ça, même si je ne lis pas trop la presse. C’est venu à mes oreilles… C’est plutôt flatteur, cela me donne encore plus de forces. Le travail que je fais, peut-être que les gens le voient. Mais je ne m’arrête pas là, j’ai encore de belles choses à faire avec l’OL ».

Articles liés