Chelsea a été sorti de la Coupe de la Ligue mardi soir aux tirs au but par Stoke City. Rien ne va plus chez les Blues, à la dérive également en Premier League. Loïc Rémy, lui, ne lâche pas José Mourinho !
Chelsea est en pleine crise. Champion d’Angleterre en 2015, le club londonien est à la dérive depuis le début de la nouvelle saison. Les Blues ont déjà perdu cinq fois en dix journées de championnat.José Mourinho est sur la sellette. Le technicien est sous contrat jusqu’en 2019 mais il est de plus en plus fragilisé. Les noms de Carlo Ancelotti et de Guus Hiddink circulent déjà pour le remplacer…
Rémy défend Mourinho !
Loïc Rémy, l’attaquant des Blues, a pris la défense de son coach. « C’est important pour lui (Mourinho) de rester et nous ne voulons pas l’abandonner. […] Nous étions champions ensemble la saison dernière et c’est vraiment un grand manager. Bien sûr, je ne veux pas qu’il parte. Je pense que tous les joueurs ne veulent pas qu’il parte », a martelé l’international français dans des propos relayés par le London Evening Standard.
Mourinho ironise (encore)
« Je n’ai pas besoin d’être rassuré. Ma situation générale est fantastique. J’ai un jour de repos mercredi, une famille fantastique, je dors bien chaque nuit. Et jeudi sera un autre jour comme j’en vis depuis ces 15 dernières années », a lancé José Mourinho mardi soir après la défaite des siens contre Stoke City en Coupe de la Ligue, dans des propos relayés par The Daily Mirror.