Mercato - Chelsea : L’intérêt pour Hulk relancé ?
La rédaction

Alors que Hulk aurait clamé son désir de quitter le Zenit Saint-Petersboug à l’issue de la saison, Chelsea pourrait repasser à l’offensive. Lors du dernier mercato estival, Hulk était sur les tablettes de plusieurs cadors européens, dont Chelsea, Tottenham ou encore l’AS Monaco. Alors qu’il avait gentiment décliné plusieurs offres, l’attaquant brésilien aurait fait machine arrière, en annonçant à ses dirigeants qu’il souhaitait être transféré à la fin de la saison.

UNE OFFRE À HAUTEUR DE 48M€ TRANSMISE CET ÉTÉ Alors que Chelsea a tout tenté pour recruter le buteur du Zenit Saint-Petersbourg, avec une offre à hauteur de 48M€ cet été, les dirigeants des Blues n’auraient pas dit leur dernier mot. D’après les informations du tabloïd Express, le président du club, Roman Abramovich, pourrait prochainement formuler une nouvelle offre pour arracher l’international auriverde.

MOURINHO PAS CONVAINCU PAR SES ATTAQUANTS Un transfert qui paraît bien envisageable, puisque José Mourinho ne cesse de critiquer le manque de rendement de ses attaquants que sont Samuel Eto’o, Fernando Torres et Demba Ba. « Certains attaquants ont d’incroyables qualités individuelles et peuvent faire eux-mêmes ce que leur équipe ne peut pas. Nos attaquants n’ont pas ce type de qualités ou de potentiel. » Avec 14 réalisations depuis le début de la saison, Hulk pourrait lui répondre aux exigences du tacticien portugais…

Articles liés