Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Hulk aurait réclamé son transfert !

Hulk, Zenit

L’attaquant brésilien du Zenit Saint-Petersbourg, Hulk, aurait annoncé à ses dirigeants son désir de quitter la Russie à la fin de la saison. Pisté par plusieurs cadors européens l’été dernier, Hulk a finalement poursuivi son aventure avec le Zenit Saint-Petersbourg, en déclinant des offres de Chelsea, de Tottenham ou encore de l’AS Monaco. Seulement, l’international brésilien aurait cette fois-ci changé d’avis.

Mercato - Mourinho : «Certains attaquants ont d’énormes qualités, mais pas les nôtres»

CHELSEA TOUJOURS À L’AFFÛT ?
D’après les informations du quotidien russe Izvestia, relayées par le tabloïd , Hulk aurait récemment rencontré ses dirigeants pour leur faire part de son désir de quitter le club à l’issue de la saison. L’attaquant leur aurait demandé d’accepter sa proposition, si un club européen venait à leur offrir une offre importante. Lors du dernier mercato estival, Chelsea et son nouvel entraîneur, José Mourinho, ont pourtant tout tenté pour convaincre Hulk de rejoindre la Premier League. En vain.

14 BUTS DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON
Mais les dirigeants des Blues ne compteraient pas en rester là puisque selon le média britannique, Chelsea pourrait revenir à la charge cet hiver. Une future offre qui s’annonce d’autant plus probable, étant donné que José Mourinho, ne cesse de critiquer le manque de rendement de ses avant-centres. « Certains attaquants ont d’incroyables qualités individuelles et peuvent faire eux-mêmes ce que leur équipe ne peut pas. Nos attaquants n’ont pas ce type de qualités ou de potentiel. » Du haut de ses 14 buts depuis le début de la saison, Hulk pourrait lui, répondre aux exigences du Special One… Affaire à suivre.

Articles liés