Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Lewandowski valide le choix d’Aubameyang !

Longtemps annoncé sur le départ et proche d’un transfert vers Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang a finalement choisi de rester au Borussia Dortmund. Robert Lewandowski valide ce choix de carrière pour l’attaquant gabonais.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le Borussia Dortmund avait fixé une deadline pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang, qui figurait sur les tablettes du PSG et de Chelsea. Finalement, les Blues sont en train de finaliser l’arrivée d’Alvaro Morata, tandis que le club parisien se concentre sur d’autres options (Neymar, Alexis Sanchez, Mbappé…). Aubameyang aurait donc choisi de rester au Borussia Dortmund, ce qui semble ravir son rival du Bayern Munich, Robert Lewandowski.

« Bien pour la Bundesliga »

« C’est bien pour la Bundesliga. Et c'est aussi bon pour nous. Si on est champions facilement, on ne ressent pas de pression. Cela veut dire que la compétition sera relevée », lâche Robert Lewandowski dans des propos rapportés par Goal, qui estime donc que Pierre-Emerick Aubameyang a opté pour un bon choix de carrière.

Articles liés