Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le message de l’Atlético Madrid pour l’avenir de Diego Costa !

Malgré un certain intérêt de l'Atlético Madrid pour Diego Costa, l'interdiction de recrutement refroidit Enrique Cerezo. 

Diego Costa semble dans une impasse concernant son avenir à Chelsea. L’international espagnol, non retenu par Antonio Conte pour le stage de préparation des Blues, est actuellement en vacances et multiple les provocations à l’encontre de sa présidence. Le buteur de 28 ans a récemment réalisé un Periscope où l’on peut le voir avec le maillot de l’Atlético Madrid. Son ancien club serait désireux de rapatrier son ex-joueur, mais la présidence du club tempère clairement les choses.

« Il reviendra sans doute en Espagne un jour… pour ses vacances »

« Diego Costa est actuellement un joueur de Chelsea, et vous savez d’ailleurs que nous ne pouvons recruter personne cet été. Diego est un grand et magnifique joueur. Il reviendra sans doute en Espagne un jour… pour ses vacances », confie ainsi Enrique Cerezo, influent président des Colchoneros dans des propos accordés à AS. L’Atlético est bel et bel interdit de recrutement jusqu’au 1er janvier prochain.

Articles liés