Maurizio Sarri a lancé une phrase assez amusante au sujet de son avenir ainsi que des critiques dont il fait l’objet, en marge de la victoire de Chelsea face à Fulham (1-2).
Chaque match va désormais être crucial pour MaurizioSarri. C’est en tout cas ce qu’annonce la presse anglaise, pour qui l’avenir du coach de Chelsea ne tiendrait qu’à un fil. Plusieurs noms sont d’ailleurs déjà évoqués pour le remplacer, comme celui de Zinedine Zidane ou encore de Massimiliano Allegri de la Juventus. Il semble pourtant que le boss des Blues ne soit pas vraiment déstabilisé par ces spéculations au sujet de son avenir.
« Alors que tout le monde parlait de mon limogeage, moi je programmais déjà la prochaine présaison »
Après la victoire des siens sur Fulham ce dimanche, Maurizio Sarri a en effet envoyé une petite pique à ses détracteurs, ainsi qu’aux journalistes présents en conférence de presse. « Mon avenir ? Alors que tout le monde parlait de mon limogeage, moi je programmais déjà la prochaine présaison avec les dirigeants » a lancé le coach de Chelsea, d’après Sky Sports. « Je suis tranquille, comme j’ai toujours pu l’être… même si on ne peut jamais vraiment dire qu’on soit tranquille, quand on est entraineur de football ».