Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Maurizio Sarri envoie un message fort à Kepa !

Quelques jours après l’incident entre Kepa Arrizabalaga et Maurizio Sarri en finale de Carabao Cup, l’entraîneur italien reste ouvert à un retour de son gardien.

Maurizio Sarri jouait probablement sa dernière chance ce mercredi face à Tottenham en Premier League. Vainqueur 2-0 à domicile, le tacticien de 60 ans a pu s’offrir un peu de répit alors qu’il traverse une période de crise avec les Blues. Devant se passer de son gardien titulaire, Kepa Arrizabalaga, puni pour avoir refusé de laisser sa place en finale de Carabao Cup, il a pu compter sur Willy Caballero pour occuper les cages contre les Spurs. Une semaine après l’incident entre les deux hommes, Maurizio Sarri ouvre grand la porte à un retour de Kepa dans le groupe.

« L’incident est terminé »

« Comme je l’ai dit après le match, l’incident est terminé. Kepa est notre premier gardien, et nous sommes heureux pour Willy Caballero, qui est capable de jouer dans un match difficile comme contre Tottenham. Je suis sûr que lors de l’un des deux prochains matches, Kepa sera sur le terrain » a livré Maurizio Sarri en conférence de presse dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés