Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Malaise : La doublure de Kepa répond à la polémique !

Willy Caballero, doublure de Kepa Arrizabalaga, a apporté son soutien à son coéquipier malgré son refus de lui céder sa place le week-end dernier contre Manchester City.

Actuellement sur la sellette suite aux mauvais résultats de Chelsea, Maurizio Sarri se retrouve désormais au cœur d’une polémique dont il se serait bien passé. En pleine finale de Coupe de la Ligue, perdue contre Manchester City dimanche, Kepa Arrizabalaga a refusé d’obéir aux ordres de son entraîneur et de laisser sa place à Willy Caballero, la doublure des Blues. Alors que Sarri a depuis tenté de minimiser cette affaire, Willy Caballero, titulaire face à Tottenham (2-0) mercredi, a lui aussi apporté son soutien au portier espagnol.

«J'espère que les fans pourront pardonner à Kepa »

« Tout va bien entre Kepa et moi. Nous avons parlé de l'incident et c'était bon. Il a appris et toute l'équipe aussi. Nous sommes plus unis que jamais même si nous nous sommes trompés en tant qu'êtres humains. Mais il y a eu des gens pour nous aider. En tant que gardiens de but, nous devons être unis.  C'était une situation étrange. Nous devons la surmonter. Je dois vivre avec, nous devons tous le faire. Tout le monde a appris. Cela a apporté quelque chose de positif à l’atmosphère de l’équipe. J'espère que les fans pourront pardonner à Kepa », a expliqué le gardien de Chelsea, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés