Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Sarri se livre sans détour sur le malaise avec Kepa !

A l’issue de la victoire de Chelsea face à Tottenham mercredi, Maurizio Sarri est revenu sur la polémique Kepa et s’est expliqué sur son absence pour cette rencontre. 

Alors qu’il est déjà fragilisé par une série de mauvais résultats, Maurizio Sarri a dû faire face le week-end dernier à la polémique Kepa Arrizabalaga. le gardien espagnol avait refusé d'être remplacé avant la séance de tirs au but en finale de Carabao Cup, lors de laquelle Chelsea s’est finalement incliné face à Manchester City. Un nouveau coup dur pour l’entraineur italien, voyant son autorité remise en question. Alors que Kepa a été sanctionné financièrement par les Blues, Maurizio Sarri a décidé de se passer de son gardien mercredi face à Tottenham au profit de Willy Caballero. Un choix qu’il a justifié après la victoire 2-0 de Chelsea dans des propos rapportés par AS.

« Il a commis une grave erreur »

« Kepa méritait le banc pare qu’il a commis une grave erreur. Il l’avait déjà payée devant le club, et lors de ce match il devait le payer devant l’équipe. On ne va pas le tuer. Je pense que, quand tu es jeune, tu peux commettre des erreurs. C’est normal, mais il faut apprendre des erreurs. Il savait qu’il serait remplaçant. (…) Il reste notre premier gardien. Je ne sais pas s’il sera sur le terrain pour le prochain match ou non, mais il sera là dans l’un des deux prochains », a expliqué Maurizio Sarri.

Articles liés