L’interdiction de recrutement infligée par la FIFA à Chelsea remettrait clairement l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc en question.
C’est un véritable coup dur pour la direction de Chelsea. Les Blues ne pourront pas enregistrer de renforts jusqu’en juin 2020, après la sanction de la FIFA suite à plusieurs transferts de joueurs mineurs ces dernières années. Seules les ventes seront comptabilisées, et comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis jeudi, Chelsea ne perd pas espoir afin de prolonger EdenHazard. Les nuages s’assombrissent de plus en plus au-dessus de la tête de RomanAbramovich, alors que MaurizioSarri pourrait connaître ses dernières heures en tant qu’entraîneur du club. Zinedine Zidane ferait actuellement office de favori dans le cadre de la succession de l’Italien, mais…
L’arrivée de Zidane compromise ?
À en croire les informations du Sun, cette interdiction de recrutement serait un véritable frein concernant l’éventuelle prise de pouvoir de Zidane Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du RealMadrid, à Chelsea. RomanAbramovich serait dans l'obligation d'injecter 232M€ dans les caisses du club, et ce montant remettrait en cause l'arrivée de Zidane au sein de la formation londonienne.