Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les vérités de l'agent d'une piste chaude de Conte

Federico Pastorello s’est confié au sujet de l’avenir de Kwadwo Asamoah, son protégé qui évolue actuellement à la Juventus et qui intéresserait beaucoup Chelsea, entre autres.

En fin de contrat en juin prochain, Kwadwo Asamoah semble attise de plus en plus de convoitises. Le 10 Sport vous a récemment révélé que l’AS Monaco lorgnerait sur l’international ghanéen de la Juventus, mais ce n’est pas tout. Antonio Conte aimerait en effet l’avoir sous ses ordres à Chelsea, lui qui l’avait fait venir à Turin en provenance de l’Udinese, lorsqu’il entrainait La Vieille Dame.

« Asamoah ? Des offres d’Italie, Allemagne et France »

Plusieurs sources en Italie ont évoqué ces derniers jours que Kwadwo Asamoah pourrait finalement prolonger avec la Juventus et son agent a fait le point ce lundi, sur l’avenir de son protégé. « Kwadwo prendra une décision après la trêve hivernale » a expliqué Federico Pastorello, au micro de Radio Rai. « Il y a 50% de chances pour qu’il reste à la Juventus. En Italie plusieurs clubs sont intéressés par lui, mais nous avons reçu des offres également en provenance d’Allemagne et de France ».

Articles liés