Très en vue cette saison avec Naples, Kalidou Koulibaly serait dans le viseur du PSG. Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, n’aurait pas l’intention de le vendre pour autant.
Cette saison, Kalidou Koulibaly s’est imposé comme le leader de la charnière centrale de Naples sous les ordres de MaurizioSarri. Le défenseur central de 26 ans a enchaîné les excellentes performances et aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Chelsea, le Barça, mais surtout le PSG serait intéressé par son profil. Pour s’attacher ses services, le club de la capitale pourrait devoir débourser jusqu’à 100M€.
« Kalidou Koulibaly est intransférable »
Malgré l’intérêt de ces différents clubs, Naples et son président, Aurelio DeLaurentiis, n’auraient pas l’intention de se séparer de Koulibaly. Le président du Napoli s’est d’ailleurs exprimé à ce propos dans un entretien accordé au Corriere Dello Sport : « Kalidou Koulibaly est intransférable ». Reste désormais à savoir si De Laurentiis serait prêt à refuser une offre de 100M€ si elle se présentait sur son bureau.