Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Dénouement imminent dans le dossier Sarri ?

Bien que son contrat le liant au Napoli ne serait pas officiellement résilié, Maurizio Sarri devrait être présenté comme étant le nouvel entraîneur de Chelsea en début de semaine prochaine.

Alors que le mercato estival reprendra bientôt ses droits, Chelsea n’a toujours pas nommé de nouvel entraîneur pour succéder à Antonio Conte sur la sellette. Les Blues ne manqueraient pas de pistes à exploiter puisque Laurent Blanc ou même Jorge Sampaoli figureraient sur la liste prioritaire de la direction londonienne. C’est cependant Maurizio Sarri, remplacé par Carlo Ancelotti au Napoli, qui ferait office de favori d’après Premium Sport. Le feuilleton serait d’ailleurs sur le point de toucher à sa fin.

Sarri devrait être présenté à Chelsea la semaine prochaine

C’est du moins l’information que communique le Sun ce vendredi. Par l’intermédiaire d’un dossier exclusif, le média britannique assure que Maurizio Sarri aurait de fortes chances de s'asseoir sur le banc de Chelsea la saison prochaine. Le technicien transalpin devrait en outre, être officiellement présenté à la tête des Blues dans les jours à venir, avec comme assistant une icône du club en la personne de Gianfranco Zola. Reste à savoir ce que le Napoli choisira de faire au sujet du contrat de Sarri courant jusqu’en 2020.

Articles liés