Alors que le PSG a décidé de faire confiance à Thomas Tuchel, le club de la capitale aurait essuyé le refus de Maurizio Sarri. Un proche de l’Italien dévoile d’incroyables raisons à ce choix.
Devant assurer la succession d’Unai Emery ces dernières semaines, le PSG a finalement accordé sa confiance à Thomas Tuchel. Au terme de longues recherches, c’est donc l’Allemand qui a été choisi, malgré plusieurs pistes. Au sein de la direction parisienne, on aurait notamment pensé à Maurizio Sarri, qui a depuis quitté Naples, pourquoi pas pour s’asseoir sur le banc de Chelsea. Mais comme l’a expliqué un proche de l’Italien, Sarri n’a pas voulu rejoindre le PSG pour des raisons bien précises.
« C’est un club qui n’est pas fait pour lui »
Mauricio Brachi, ami proche de Maurizio Sarri, a fait une grande annonce concernant le refus de l’Italien de s’asseoir sur le banc du PSG. Rapporté par Tutto Napoli, il a notamment avoué : « La dernière fois que j’étais avec lui, il m’a dit que le PSG le voulait, mais c’est un club qui n’est pas fait pour lui. Il m’a dit : "comment puis-je former une équipe qui a Rabiot, Verratti et Motta au milieu '". Ce sont des joueurs qui ne courent pas, peu utiles pour son idée du football ».