Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les Blues offrent 15 M€ pour un défenseur !

Alors que Chelsea s’active principalement pour recruter des attaquants en ce début de mercato, la première recrue pourrait finalement être un défenseur.

Cet été, José Mourinho devrait garder le même effectif, en le remaniant très légèrement. Recruté la saison dernière, Filipe Luis a très peu joué à Chelsea et pourrait quitter le club londonien dans les semaines à venir. Lors de ce mercato, José Mourinho devra donc trouver une doublure à César Azpilicueta. Un joueur que le Portugais aurait déjà ciblé.

BABA, PROCHAINE RECRUE DE CHELSEA ?

Pour pallier à un éventuel départ sur le couloir gauche, José Mourinho souhaiterait s’offrir les services d’un international ghanéen. Auteur d’une excellente saison du côté d’AugsbourgAbdul Rahman Baba a tapé dans l’œil de Chelsea, mais également de la Juventus. Le club anglais espère donc boucler le dossier au plus vite. Comme l’indique Gianluca Di Marzio, l’agent du joueur est actuellement à Londres pour discuter et une offre de 15 millions d’euros aurait été formulée. Néanmoins, 20 millions d’euros seraient nécessaires pour s’offrir les services de Baba.

MOURINHO ÉGALEMENT À FOND SUR GRIEZMANN !

Alors que José Mourinho désirerait absolument Baba, le Portugais souhaiterait également à tout prix accueillir Antoine Griezmann. L’entraîneur de Chelsea aurait d’ailleurs un plan pour convaincre l’Atletico Madrid de lâcher son joueur. Après une première offre de 50 millions d’euros refusée, car l’Atletico Madrid en réclame 65 millions, José Mourinho aurait décidé d’inclure Mohamed Salah dans la transaction pour faire la différence. 

Articles liés