Mercato - Chelsea : Leonardo toujours à l'affût pour Fabregas ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libéré de son contrat en juin 2019, Cesc Fabregas pourrait quitter Chelsea dès le prochain mercato hivernal, et le Milan AC suivrait la situation de près.

Libre à la fin de la saison, Cesc Fabregas pourrait partir dès le mois de janvier selon les informations de Sport. Le milieu de Chelsea se poserait de plus en plus de questions quant à son avenir et étudierait donc d’éventuelles portes de sortie en Angleterre ou en Espagne. Mais le MilanAC surveillerait également la situation de l’international espagnol comme l’indiquait Mundo Deportivo il y a quelques jours. Une information confirmée ce jeudi en Italie.

Fabregas toujours courtisé par le Milan AC ?

D’après les informations de Calciomercato.com, Leonardo voudrait améliorer le Milan AC dès le mois de janvier et planifierait déjà le prochain mercato. C’est ainsi que le nom du milieu de terrain de Chelsea serait apparu dans la short-list du directeur sportif des Rossoneri. Le site italien précise également que de jeunes espoirs italiens tels Filippo Melegoni et Sandro Tonali auraient les faveurs de Leonardo. Cesc Fabregas participera-t-il au renouveau du Milan AC ? Réponse cet hiver.

Articles liés