Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Fabregas aurait pris une grande décision pour son avenir !

Libre comme l’air d’ici quelques mois, Cesc Fabregas aurait de nombreuses craintes sur son futur avec Chelsea. Le coéquipier d’Eden Hazard n’exclurait pas la possibilité de vite quitter Londres.

Arrivé à Chelsea en 2014, après trois saisons passées au FC BarceloneCesc Fabregas pourrait néanmoins connaître ses derniers mois auprès de ses coéquipiers. L'international espagnol sera libre de s'engager où bon lui semble en juin prochain, date de la fin de son bail avec les Blues, et Goal fait un point précis ce mardi sur les intentions du protégé de Maurizio Sarri.

Fabregas prêt à vite claquer la porte ?

À en croire les révélations du média, Cesc Fabregas commencerait à afficher des doutes concernant son avenir avec Chelsea, notamment sur le fait que la direction londonienne lui propose une prolongation de contrat. L’ancien Barcelonais serait actuellement en train d’étudier des portes de sortie afin de trouver un nouveau club, en janvier ou l’été prochain. À noter que les agents du milieu de terrain de 31 ans s’activeraient également en coulisses afin de donner satisfaction à leur client.

Articles liés