Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un protégé d’Emery décisif pour l’avenir de Fabregas ?

Alors que Chelsea s’intéresserait de près à Aaron Ramsey, les Blues pourraient bien se servir de l’intérêt du Milan AC pour Cesc Fabregas afin de libérer une place au Gallois dans le milieu de terrain.

Malgré un début de saison compliqué, Cesc Fabregas ne manque pas de prétendants. Ce week-end, Diego Costa évoquait ouvertement une arrivée de l’international espagnol à l’Atlético de Madrid. « Si c’était possible, je le prendrais immédiatement. J’ai une excellente relation avec Cesc, mais je n’ai pas évoqué cette possibilité avec Simeone » confiait l’attaquant dans les colonnes de Marca, mais c’est du côté de l’Italie que l’avenir de Fabregas pourrait se dessiner. À en croire les récentes informations de Mundo Deportivo, le Milan AC lorgnerait sur Cesc Fabregas et souhaiterait attirer le milieu de terrain lors du mercato hivernal. Une transaction qui pourrait s’avérer possible… grâce à un joueur d’Unai Emery.

Fabregas envoyé au Milan AC grâce à Ramsey ?

En effet, le Sunday Express révèle ce samedi que Chelsea s’intéresserait de près à la situation d’Aaron Ramsey, en fin de contrat à l'issue de la saison avec Arsenal. Malgré cette situation contractuelle favorable, les Blues souhaiteraient tenter leur chance dès cet hiver pour s’attacher les services du Gallois. Ce qui pourrait alors influencer l’avenir de Cesc Fabregas. Le tabloïd anglais explique que le club londonien pourrait faire de la place à Ramsey en envoyant Fabregas au Milan AC, écurie également sur les traces du joueur d’Arsenal. Une transaction qui pourrait finalement satisfaire toutes les parties. 

Articles liés