Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Sarri prêt à foncer sur un protégé d'Unai Emery ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Aaron Ramsey serait sur les tablettes de Chelsea pour le prochain mercato hivernal.

Alors qu’Aaron Ramsey est apparu à sept reprises cette saison sous les ordres d’Unai Emery, le Gallois n’a toujours pas prolongé son bail avec Arsenal et souhaiterait quitter le club londonien librement à l’issue de la saison selon les dernières révélations du Mirror. Un scénario que les Gunners souhaiteraient à tout prix éviter en réussissant à trouver un accord avec le joueur avant l’ouverture du mercato hivernal. Déjà sur les traces de Ramsey cet été, Chelsea pourrait néanmoins réapparaître dans ce dossier dès cet hiver selon les informations du Sunday Express.

Chelsea sur les traces d’Aaron Ramsey ?

Comme l’explique le tabloïd britannique ce dimanche, Chelsea devrait revenir à la charge dès cet hiver pour tenter d’enrôler le milieu de terrain. Arsenal réclamerait environ 28M€ pour lâcher le joueur lié jusqu’en juin prochain. Si les Gunners n’arrivent pas à trouver un accord avec Aaron Ramsey avant cet hiver, l’intérêt des Blues devrait faire mouche auprès des Londoniens.

Articles liés