Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un cadre d’Emery afficherait une forte volonté pour son avenir !

Alors qu’Arsenal souhaiterait le vendre cet hiver, Aaron Ramsey privilégierait lui un départ libre de tout contrat lors du prochain mercato estival afin d’avoir l’embarras du choix pour son futur club.

C’est le feuilleton qui anime l’actualité d’Arsenal en coulisses. Bien que les discussions auraient été à un stade très avancé concernant la prolongation de contrat d’Aaron Ramsey, les dirigeants des Gunners se seraient finalement résignés à l’idée d’offrir un nouveau bail à l’international gallois, scellant ainsi son avenir. De plus, le club londonien signerait en interne pour un départ de Ramsey dès le mercato hivernal afin de toucher une indemnité sur son transfert. Un plan que le principal intéressé ne cautionnerait pas.

Ramsey voudrait partir l’été prochain !

En effet, à en croire les informations révélées par le Mirror, Aaron Ramsey aurait arrêté sa décision concernant son avenir. Le Gallois insisterait pour aller au bout de la saison avec Arsenal afin de partir libre lors du mercato estival. Le numéro 8 des Gunners agirait ainsi dans l’optique de pouvoir s’engager avec le club de son choix, puisqu’aucune indemnité de transfert ne devrait être demandée par Arsenal lorsqu’un club formulera un intérêt pour lui, étant agent libre. Reste à savoir si Ramsey parviendra à faire capoter les plans de la direction du club cet hiver, qui pourrait se laisser séduire par une offre des différents clubs intéressés par son joueur.

Articles liés