Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La tendance se confirmerait pour Fabregas !

Peu utilisé par Maurizio Sarri en ce début de saison, Cesc Fagregas se rapprocherait doucement, mais surement d’un départ de Chelsea.

La vie n’est pas rose pour Cesc Fabregas à Londres… depuis l’arrivée de Maurizio Sarri. Le nouveau coach de Chelsea ne semble en effet pas vraiment compter sur l’Espagnol, à qui il préfère les intouchables Jorginho et N’Golo Kanté, ainsi que Mateo Kovacic, arrivé sous la forme d’un prêt cet été en provenance du Real Madrid. Ainsi, le milieu de terrain a été régulièrement annoncé proche d’un départ, avec la presse italienne qui a évoqué une possible arrivée au Milan AC cet hiver.

Un départ inévitable pour Fabregas cet hiver ?

Il semble que le principal concerné commence à sérieusement se questionner sur son avenir. D’après les informations de Sport, Cesc Fabregas envisagerait sérieusement un départ au cours du prochain mercato hivernal, alors que son contrat avec Chelsea se termine en juin prochain. Le quotidien catalan avance plusieurs pistes pour l’ancien du FC Barcelone, qui pourrait soit décider de continuer en Premier League, soit revenir en Espagne ou encore s’envoler vers les États-Unis et la MLS.

Articles liés