Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le successeur annoncé de Guus Hiddink aurait visité les installations !

Alors qu’un accord aurait été trouvé entre Antonio Conte et Chelsea, l’entraîneur italien aurait même déjà visité les infrastructures du club anglais.

C’est un feuilleton qui pourrait vite trouver son épilogue. Alors que les dirigeants de Chelsea sont actuellement à la recherche du futur successeur de Guus Hiddink, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Antonio Conte, le sélectionneur de l’Italie. Selon La Gazzetta dello Sport, un accord aurait même été trouvé ces dernières heures entre les deux parties. Et le « Mourinho italien » se serait déjà rendu du côté de Chelsea pour y visiter les installations…

Conte serait sous le charme de Chelsea !

En effet, le quotidien explique ce lundi qu’Antonio Conte aurait effectué, il y a quelques semaines, une visite du centre d’entraînement et des installations des Blues. « Ce qui l’a vu l’a largement convaincu », explique le média transalpin, tout en ajoutant que le technicien continue de prendre des cours d’anglais. Si deux indices font une preuve…

« 99 % des joueurs veulent que Hiddink reste »

« Je veux qu'il reste. Définitivement. C’est le choix du propriétaire. Ils devront décider. Mais si vous parlez aux joueurs, 98 ou 99 pour cent d'entre eux veulent qu'il reste. Nous sommes très heureux. Nous performons et on espère que cela continue. Cela va dépendre du club et de Guus (Hiddink, ndrl) s'il veut continuer. Il a dit qu'il est là jusqu'à la fin de la saison, mais on ne sait jamais, il pourrait changer d'avis. Son bilan parle de lui-même. Espérons qu'il reste », a toutefois confié Obi Mikel dans des propos rapportés par The Sun lundi.

Articles liés