Alors qu’Antoine Griezmann enchaîne les buts avec l’Atletico Madrid, le Français pourrait agiter le prochain mercato estival. De nombreux clubs seraient sur les rangs, mais son président a mis les choses au clair.
Cet été, AntoineGriezmann était au cœur de nombreuses rumeurs. Le PSG, le BayernMunich ou encore Chelsea étaient notamment liés à l’international français. Dans ce dossier, JoséMourinho n’aurait toujours pas abdiqué. Face aux problèmes des Blues, Griezmann pourrait être la solution. Alors que le club londonien pourrait préparer une offensive pour cet hiver, l’AtléticoMadrid a fait passer un message… aux médias.
« Des histoires qui n’ont aucune valeur »
Face aux rumeurs autour de l’avenir d’Antoine Griezmann, le président de l’AtléticoMadrid a poussé un coup de gueule contre les médias. Interrogé au micro de Radio4G, EnriqueCerezo a ainsi lancé : « Griezmann à Chelsea ? Ceux qui décident d’écrire ces choses se consacrent uniquement à inventer des histoires qui n’ont aucune valeur et ne correspondent pas à la réalité ».
« Griezmann ? Il partira mais dans un certain temps »
Il y a quelques jours, le journaliste GuillemBalague s’était lui aussi prononcé sur l’avenir d’AntoineGriezmann, expliquant : « Griezmann devient l’un des cinq meilleurs joueurs du monde. Quand je l’ai dit pour la première fois, les gens ont ri, mais il est cohérent et important. Le problème de partir vers le Real est qu’il joue pour un club qui peut se permettre de le garder un peu plus longtemps… S’il veut rester, je sens qu’il partira après un certain temps mais peut-être pas aussi tôt que la saison prochaine ».