Mercato - Chelsea : Le président de Naples fait le point sur le dossier Sarri !
Thibault Bories

Alors que de nombreux médias annoncent que Maurizio Sarri serait la cible n°1 de Chelsea pour remplacer Antonio Conte, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a annoncé n’avoir reçu aucun appel de la part des Blues.

Qui sera à la tête de Chelsea la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias annoncent qu’Antonio Conte pourrait prochainement être débarqué par les dirigeants de Chelsea. Pour le remplacer, Maurizio Sarri semblerait être la piste n°1 des dirigeants. Cependant, Roman Abramovitch ne serait pas passé à l’action contrairement aux dernières rumeurs. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, à qui Sarri appartient.

« Je n’ai jamais reçu d’appels de Chelsea »

« Je n’ai jamais reçu d’appels de Chelsea, même s’ils sont annoncés par les journaux. Si cela devait arriver, je m’assiérais poliment et j’écouterais, réfléchirais, puis donnerais la réponse qui était la meilleure pour Napoli. Je tiens à préciser une chose : ce n’est pas un club à piller, ce n’est pas un club à sous-estimer, je suis ici pour discuter et j’ai déjà dit que si on m’appelait, je serais raisonnable », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés