Alors que Diego Costa a récemment évoqué un éventuel retour à l’Atlético Madrid, le président du club espagnol a préféré ironiser sur cette piste.
« L’Atlético Madrid ? On ne sait jamais, regardez où est Filipe Luis maintenant... » Si Diego Costa a récemment ouvert la porte à un départ de Chelsea et à un retour à l’Atlético Madrid, son avenir semble s’écrire du côté des Blues malgré une première partie de saison très compliquée. Le président des Colchoneros a d’ailleurs lui-même écarté une arrivée de l’Espagnol.
« Diego Costa a ouvert la porte à un retour ' Eh bien fermez là il fait froid »
« Cela s’annonce compliqué pour que l’Atlético recrute un joueur lors du mercato hivernal. Diego Costa a ouvert la porte à un retour ' Eh bien fermez là il fait froid », lâche ainsi Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid dans des propos rapportés par Marca. Visiblement, l’éventualité d’un retour de Diego Costa a bien fait rire du côté des Colchoneros.
« Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème »
« Pourquoi devrait-il y avoir des questions sur son avenir ? Je l’ai simplement mis sur le banc pour un match. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Parfois, il est phénoménal, parfois, un peu moins bon. Je n’ai pas besoin d’une réaction de sa part. J’ai simplement besoin qu’il soit lui-même, qu’il soit bon. Parfois il l’est, parfois non », avait de son côté évoqué José Mourinho.