Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le président de l’Atlético Madrid confirme la tendance pour Diego Costa !

Si Diego Costa aurait pu revenir à l'Atlético Madrid lors du dernier mercato estival, Enrique Cerezo admet que ce transfert était impossible à finaliser. 

« Diego Simeone sait qu’il n’était pas impossible pour moi de revenir à l’Atlético. La relation avec Conte a très mal commencé, car quand il est arrivé, je lui ai dit que je voulais aller à l’Atlético. J’ai tout fait pour revenir à l’Atlético Madrid, mais je ne me battrais plus pour revenir », confie ainsi Diego Costa sur son retour avorté à l’Atlético Madrid l’été dernier. Après l’attaquant de Chelsea, au tour d’Enrique Cerezo, président des Colchoneros, de revenir sur ce rendez-vous raté.

« Le transfert de Diego Costa était impossible »

« Le retour de Diego Costa ? Celui qui espère désespère. Nous aimons tous les grands joueurs qui ont joué à l'Atlético Madrid et qui veulent revenir. Il y a des moments où vous pouvez le faire et d'autres non. Non, nous ne l'avons pas abandonné. Il y a des choses qui sont impossibles. Et le transfert de Diego Costa était impossible à ce moment-là. Parce qu'il appartient à un grand club, Chelsea ne voulait pas le laisser partir et, avant que le mercato ferme nous devions signer un autre attaquant », avoue-t-il.

Articles liés