Les Blues pourraient décider de passer à l’attaque pour Marco Reus et ainsi proposer André Schürrle en échange pour convaincre le Borussia Dortmund.
Marco Reus est al cible de toutes les convoitises. Jeune, prometteur et surtout décisif, l’ailier supersonique ne devrait pas faire long feu au Borussia Dortmund. Nombreux sont les clubs qui aimeraient le compter dans leurs rangs, comme le FC Barcelone ou le Real Madrid, mais aussi des cadors de Premier League comme Chelsea et Manchester United. Les Blues auraient d’ailleurs une stratégie bien particulière pour s’adjuger le franc-tireur de la Rühr.
SCHÜRRLE, LA CLÉ CAPABLE DE DÉBLOQUER LE DOSSIER REUS ?
À en croire les informations du Daily Express, Chelsea pourrait décider de sacrifier André Schürrle pour atteindre Marco Reus. L’international allemand, arrivé en provenance du Bayer Leverkusen en 2013 pour près de 20M€, ne réussit pas à trouver sa place au sein de l’effectif pléthorique des Blues. Il pourrait donc être utilisé comme monnaie d’échange dans les négociations autour de son compatriote de 25 ans. Celui-ci aurait une clause de départ fixée à près de 25M€ pour l’été prochain, mais les Borussen aimeraient l’augmenter pour ne pas dire l’annuler, afin de faire monter les enchères.
« JE VEUX MONTRER QUE JE PEUX APPORTER DES CHOSES À MON ÉQUIPE »
Récemment André Schürrle avait pourtant clamé haut et fort vouloir rester à Stamford Bridge. Le joueur de 24 ans n’a aucune intention de quitter Chelsea et veut tout tenter, afin de revenir dans les bonnes grâces de son coach, José Mourinho. « Dans une équipe comme Chelsea avec de nombreux joueurs de haut niveau, vous devez prouver votre valeur encore et encore » a expliqué l’Allemand. « Lorsque vous jouez moins que d’habitude c’est normal que l’on parle de rumeurs de transfert, mais je veux montrer que je peux apporter des choses à mon équipe et surtout marquer des buts ! »